FAQ
Contenu réductible
Comment puis-je passer une commande ?
Pour passer une commande, sélectionnez le kit et les options qui vous intéressent, ajoutez-le à votre panier et suivez les instructions pour finaliser votre achat.
Vous recevrez une confirmation par email une fois la commande passée.
Quelle est la différence entre les kits Premium et les kits OEM ?
Kit Premium : Composants sélectionnés pour la meilleure stabilité, une courbe de volume/tonalité régulière et une très longue durée de vie:
- Potentiomètres CTS et sélecteurs à ressort.
- Idéal pour les musiciens exigeants, la scène et le studio, ou pour sublimer une guitare haut de gamme.
Kit OEM : Potentiomètres OEM au format et aux spécifications US, proches des CTS, sans la marque:
- Sélecteur classique, composants fiables et cohérents.
- Meilleur rapport qualité/prix, parfait pour une upgrade intelligente, un projet budget ou une seconde guitare.
Que choisir ?
- Choisissez Premium si vous voulez le top en feeling, fiabilité et constance sonore, ou si vous recherchez un upgrade définitif.
- Choisissez OEM si vous voulez une amélioration sensible et fiable au meilleur prix, sans compromis majeurs sur la qualité.
Si on veut ajouter une option ou modification sur un kit, comment faire ?
Si vous souhaitez ajouter une option ou modification sur un kit, vous pouvez l'ajouter en la sélectionnant sur la page de l'article.
Si l'option que vous recherchez n'est pas listée si vous avez des questions ou des demandes particulières contactez-nous via la page de contact.
Vous serez recontacté sous 24 heures avec une réponse ou un devis.
Faites-vous des projets spéciaux et demandes sur mesure ?
Oui, nous offrons des solutions sur mesure. Si vous avez des besoins spécifiques ou souhaitez un kit personnalisé, contactez-nous via notre page de contact.
Nous serons ravis de discuter de votre projet et de concevoir un kit adapté à votre instrument et à vos préférences sonores.
Comment puis-je vous contacter pour des questions ou des conseils ?
Vous pouvez nous joindre via notre page de contact.
Nous sommes également présents sur les réseaux sociaux comme Facebook et Instagram.
N'hésitez pas à nous envoyer un message, nous répondons généralement sous 24 heures.
Quels sont les délais et les options de livraison ?
- Expédition standard : Sous 24h après réception de la commande.
- Préparation et expédition des kits sur mesure : Fabrication avec expédition sous 48/72h (2 à 3 jours ouvrés), possible rallongement selon complexité/charge atelier.
- Livraison en France : Via Mondial Relay.
- Livraison en Europe : Via Colissimo.
- Autres moyens de livraison : D'autres options peuvent être envisagées, contactez-nous si besoin via notre page de contact.
Quels sont les conditions de retour ?
- Les articles réalisés à la demande, sur mesure ou personnalisés: non repris, non échangés, conformément à l’article L221-28 du Code de la consommation.
- En cas de doute avant commande, contactez-moi: je vous aiderai à valider les spécifications adaptées à votre instrument.